LTC Castelnaudary 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le premier jour

Aller en bas

Le premier jour Empty Le premier jour

Message  Julienrichy Dim 3 Juil - 10:15

Lorsque vous allez arriver vous risquez de vous sentir déboussolé. Les choses se feront progressivement mais voici ce que vous avez a savoir:

- Lorsque votre bus arrivera, en toute logique, je vous accueillerai (sauf si vous arrivez avant moi).
- Sortez d'abord toutes les valises (prenez des ados pour vous aider) du bus, les enfants sortiront quelques minutes après.
- Les enfants sortiront ensuite, prendront leur valise et iront la déposer sous le préeau. (C'est un espèce de gros bout de béton avec des gros poteaux bordeau.
- Ils iront ensuite dans le foyer pour qu'on les accueille dignement.
- Ils pourront ensuite visiter le centre. La visite sera organisée par des enfants qui font le séjour depuis longtemps. Vous pourrez également leur proposer des jeux.
- Une fois que tous les enfants sont la, en fonction de l'heure soit il est au plus tard 17h30 et les enfants seront répartis par groupes, soit il est plus tard et dans ce cas la, nous irons manger à 19h et feront la répartition par groupe après le repas. Les enfants iront donc chercher leur valise et la montront dans leur chambre. Ils feront leur lit. En revanche ils ne videront pas leur valise! Il sera très certainement tard, par conséquent, ils garderont tout dans leurs valises. Encouragez les enfants a dormir en sous vêtements (les parents adorent mettre le pyjama au fond de la valise). Seuls les anims pourront ouvrir la valise pour y prendre un doudou ou une brosse a dent... Certains enfants vont demander a se laver. Ils pourront le faire le lendemain matin. Il devient ensuite normalement l'heure de se coucher...

Evidemment, les personnes ayant déjà fait des colos savent tout autant que moi, que les arrivées ne se passent jamais comme prévue. Restez toujours agripé a vos téléphones. Vous pourrez être amené à recevoir des textos de ma part vous disant quelles sont les modifications qui interviennent! Si je ne vous envoie rien, respectez scrupuleusement ce qui est inscrit ici. Cela nous évitera quelques difficultés...

Julienrichy
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : BEAUCHAMP

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum